Newsletter

INPH

 

Newsletter du 29/03/2013

INPH
1er Intersyndicat de Praticiens Hospitaliers
Mars 2013 - Newsletter N°46
Le DPC pour les PH
Dix réponses pour une meilleure appproche
Chaque praticien doit participer annuellement à un programme de DPC organisé par un organisme enregistré par l’OGDPC et évalué par une commission scientifique.
 
L’INPH fait le choix de porter à votre connaissance quelques clefs nécessaires pour aborder ce remaniement de notre formation annuelle, outil essentiel dans le dispositif de la qualité des soins que nous devons à nos patients.
 
 
 
Voilà pourquoi l'INPH a voulu vous proposer une approche la plus synthétique possible. Tel est notre rôle de vous informer et de rester à votre disposition pour ouvrir sur des bases maintenant plus claires, un débat de fond sur l'opportunité ou sur la faisabilité sur le long terme d'un tel process.
 
Plusieurs options s'offrent à nous :
  • Entrer dans une opposition passive dans une attitude attentiste
  • Obéir scrupuleusement aux directives
  • S'impliquer de façon à pouvoir répondre le plus facilement possible à nos obligations tous en conservant par ailleurs la liberté de formation dont nous disposions.
Cette dernière option peut aussi être utile pour favoriser des dynamiques institutionnelles.
 
Nos colonnes NEWSLETTER vous sont ouvertes. Vous pouvez vous en saisir pour enrichir notre débat de vos propositions. Notre force de proposition n'en sera que meilleure.
 
 
 
 
Intersyndicat National
des Praticiens Hospitaliers

30 Bld Pasteur - 75015 Paris
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. www.inph.org

Contacts : Rachel BOCHER

INPH – 43 avenue du Maine - 75014 Paris